Si vous souhaitez résilier votre abonnement téléphonique SFR, n’oubliez pas que vous pouvez garder votre numéro en vous abonnant un autre opérateur. Le consentement de l'utilisateur est est obligatoire pour utiliser ces cookies sur votre site web. Pour les appeler, vous pouvez appeler gratuitement le 01 85 06 00 00. Appeler le médiateur des communications électroniques en cas de contentieux SFR Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 03 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) Aviez communiqué un N° de téléphone et/ou une adresse email. Par voie postale: SFR Service Clients 6 TSA 10101 6 69947 LYON CEDEX 20 En générale, dans la plupart des cas, les réclamations sont solutionnés par le service client. Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur. Le service client est à contacter au 1023. TSA 10101. SFR. Alors si vous êtes encore insatisfait de la première solution proposée par le conseiller qui vous a répondu par téléphone, n’hésitez pas à écrire un courrier de réclamation, en justifiant chaque étape de vos démarches et en exp… Le service consommateur de Numericableest rattaché la direction de la Qualité de SFR-Numericable. Vous êtes abonné à Numericable- SFR fixe ou mobile et, comme de nombreux clients ces derniers mois, vous rencontrez des problèmes avec votre opérateur. Pour déposer une réclamation par voie téléphonique, vous devez composer le 06 10 00 10 23. Pour réclamer par courrier, vous devez adresser une demande écrite au siège social SFR. En effet, chaque marque a théoriquement prévu des procédures particulières et qui lui sont propres pour permettre à ses clients d’exprimer leur hypothétique mécontentement. Si votre question est plus complexe ou si vous cherchez à joindre directement le siège de SFR, pour pourrez contacter l’accueil au 01 85 05 00 00. Attention, SFR peut vous facturer des frais de résiliation. Nous vous annonçons également le délai de traitement de votre demande, et si ce délai n'est pas tenu, nous vous informons proactivement. Client SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée. Une autre solution pour obtenir des renseignements par téléphone, pour faire une réclamation ou pour demander de l’assistance est de contacter le serveur automatique de SFR en composant le 953 depuis votre mobile ou le 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe. Aidez-nous à préciser votre demande pour connaître. Or j'ai eu la désagréable surprise de constater que vous m'aviez prélevé la somme de 49 euros. SFR Service Client box et fibre, TSA 30144, 94098 Créteil Cedex. la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance. Vous pouvez aussi vérifier sa bonne réception en contactant le 1023 pour la ligne concernée par votre réclamation. il vous faut faire un courier de votre demande et l'envoyez à . Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse ci-dessous : Si la réponse du Service Consommateurs ne répond pas à vos attentes, SFR vous propose de saisir le médiateur des communications électroniques. Sachez en revanche que ce service n’est disponible que du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00. Pour cela dans l’ARTICLE 8 – RÉCLAMATIONS des conditions générales il est dit que "Toute réclamation doit être adressée au Service Client RED sur le site RED. 69947 LYON Cedex 20 Les remboursements à la suite d’une résiliation SFR sont aussi possibles. Si vous n’êtes encore, pas satisfait de la réponse obtenue par le service consommateur, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Sur le site internet, il n'y pas possibilité d'envoyer de mail. Cependant, la désactivation de certains d'entre eux peut affecter votre expérience de navigation. Si votre recours auprès du service client se révèle infructueux, vous pouvez écrire au service consommateur de SFR à l’adresse suivante : Vous avez résilié votre abonnement SFR, mais l’opérateur à continuer de prélever sur votre compte à votre insu et vous venez de vous rendre compte de cela ?