C’est rageant. Bonsoir @annvib, je peux vous certifier que les réclamations ne se font pas via le forum ! le ‎08-12-2015 Savez vous où je peux en trouver une ? Vous pouvez également faire part de votre réclamation par courrier à l’adresse SFR Service Clients, TSA 10101, 69947 LyonCEDEX 20. Mettez l’offre en question comme objet. A titre exceptionnel, nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel. cefine > francoise72 11 janv. oui, oui madame pas de soucis ! Je tourne en rond en étant renvoyer de site en site mlais au final je suis obligé d'admettre que tout est fait pour ne pas trouver ce qui n'existe donc de ne pas pouvoir faire une réclamation ou je suis facturé 10 fois pour la même choser ou bien être tout simplement d'appels tout a faiot normaux qui sont juste normaux, telephone en France sur un 06.... et qui m'est facturé en hors forfait avec un abonnement Illimité, le Uncategorized; Donc merci de m’appeler sur mon tel 06 50 98 98 77 bravo, Service client inefficace au possible et totalement inutile. Pour ce faire, vous pouvez appeler le 1023 ou le 1099 entre 8 heures et 22 heures, du lundi au samedi. ... La décision de la Cour de cassation du 14.05.2009 (pourvoi 08-17063 2 ème Chambre civile) a été claire : même une "réclamation" par lettre RAR n'interrompt pas le délai de prescription. Il n’y a que la FAQ ou alors, par formulaire, il est demandé tout un tas de questions mais pas pour la réclamation que je dois faire ! Nous vous écrivons pour vous signaler que l’escroquerie réalisée avec des appels provenant de Tunisie continue à nous importuner. Après de multiples appels et démarches, toujours rien. Faute d’inattention, utilisation de votre ligne mobile/fixe par un proche, ou victime d’une pratique frauduleuse … il arrive qu’une facturation inhabituelle sur votre facture mobile ou fixe puisse créer de l’incompréhension. Ainsi, vous pouvez envoyer ce dossier par courrier postal au SFR Service Consommateur, TSA 20102, 69947 Lyon cedex 20. La contestation pourra se faire directement auprès de l’éditeur du service grâce aux coordonnées fournies par l’annuaire. SFR m’a obligé à rendre l’ancienne box pour récupérer la nouvelle et depuis je continue de payer un service totalement absent. MATERIEL REMIS EN ENTIER CONTRE UN MODEM SANS LES CABLES !!!!!! Merci de me restituer cette somme sous peine de plainte à votre encontre. Aujourd’hui vers 16h, nous avons reçu un appel sur le fixe soit disant de la part d’Intermarché pour nous dire que nous avions gagné 1500€ et qu’il fallait appeler Céline Duval au 00 216 58 456 207, ceci nous étant présenté comme un numéro vert, et donner un code gagnant pour recevoir le chèque : comme par hasard c’est un numéro en Tunisie !!! Mon Wi-Fi se décroche régulièrement. Cdt, Bonsoir nous sommes tellement nombreux à faire part de pannes d’arrêt inopinés de service sms en rade plus de réception et pour parfaire la poisse un appareil le S20 une boite à sévices acquise au terme d’une vente forcenée pour 2 ans fin de ces tourments prévu le 12 mars… hélas! Ca marchait avant avec l’ADSL et ça ne marche plus avec la fibre !!! je vous informe qu’étant sur mon lieu de travail (restauration) je n’ai pas encore pu vérifier si cela fonctionnait et je fais une copie de ce mail (et les photos car cela devient du « foutage de gueule »….) Une autre solution pour obtenir des renseignements par téléphone, pour faire une réclamation ou pour demander de l’assistance est de contacter le serveur automatique de SFR en composant le 953 depuis votre mobile ou le 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe. Cette pompes a frics n’ est pas capables d avoirs la dégroupée dans ma rue alors que ORANGE ou FREE l’ ont donc depuis le mois d octobre j’ ai déménager et j’ attends le moment de partir il me reste 3 mois donc c le moment en plus ORANGE prennent 150 euro de frais de résiliations .Je prépare la lettre de rupture et la on m annonce que je leurs dois 360 EUR de frais c’ est impensable je paye 27 eur par moi ceci est une offre normalement je suis vers les 33eur si je les multiplies par 3 ca ne me fais pas 360eur .Je les appels et la stupeur il ne s ‘explique pas personne ne sais quoi me dire a part c est calculer par informatique. Avez-vous des preuves écrites, des promesses tenues par votre service client SFR, à ce sujet ? Utilisez-vous déjà SFR et vous êtes insatisfait du service ou des produits qu’il propose ? Avez-vous remarqué des irrégularités dans vos factures ? Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Sécurité, maison connectée et mails frauduleux, Re: Option La demande sera traitée dans un délai compris entre 15 jours ouvrés et un mois à compter de la date de l’appel, sauf cas exceptionnels. Accéder à la boutique en ligne . SFR organise une célébration anniversaire pour les prochains 7 jours (Mai.3 -> Mai.10) pour vous remercier de votre fidélité à nous avoir choisi en tant que votre fournisseur Internet. Au bout de quelques jour je me rend compte sur internet que cette ligne est activé j apelle le service client qui me dit qu elle est efectivement active est que c trop tard pour la resilié delais de retractation depassé est que je suis obliger de la garder 1 an et resilié l anné prochaine c un scqndqlle. Un futur utilisateur d’un fournisseur d’accès plus honnête. Ce service traite votre réclamation dans 94% des cas. 2016 à 19:39 Marley - 21 juil. Soit je suis trimbalee de site en site soit les adresses que l on me fournit sont invalides. Ce jour , pas de news donc je rappelle et un énième interlocuteur me dit que de toute façon aucun technicien ne se déplacera jusqu’à la fin du confinement et que c’est comme ça; ses prédécesseurs n’avaient pas à me laisser cet espoir. Le premier pour contacter directement un conseiller du chat via un pc. Cependant, vous m’écrivez à titre exceptionnel vous me concédez la propriété de l’ancien matériel … QUEL MATERIEL ??? il ne nous écoute pas , alors je vous demande d areter ces coups de téléphone intempestifs,surtout si on a pas internet chez vous changer d’opérateur si vous pouvez. le Contacter SFR pour une réclamation. Un RDV confirmé par msm était prévu à 14H00 aujourd’hui mais personne ne m’a appelé. Si néanmoins, vous estimiez que la réponse reçue n'est pas satisfaisante, adressez-vous à : SFR Service recours consommateurs TSA 20102 69947 LYON CEDEX 20. Cela ne les a pas empêchés de me mettre chez euracting malgré les courriers d’excuse de chez SFR avec un avoir de 183,73 qu’ils me doivent. Loladusud - 15 juil. Mais je viens de recevoir une facture de 322 euros de frais de résiliation de la part de sfr. meme pas prendre ta plainte car il te dirons qu ils sont au courant et qu ils ne peuve rient faire. Exemple de surfacturation d'un forfait mobile ou internet SFR. Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de la situation. Ce jour-là il appelle pour dire qu’il arrive et ne vient pas . 0. sfr réclamation facture. Je suis très en colère par les services SFR et ORANGE POUR LE COUP : Il est le deuxième opérateur français en part de marché derrière orange en 2017, il sera bientôt renommé Altice… Le groupe compte fin 2017 14,378 clients mobile. Il s'agit des numéros en 081, 082 ou 089 et de certains numéros courts à 4 chiffres (commençant par 1 ou 3). Si Numericable-SFR vous avance qu’il ne l’a jamais reçu et vous facture des frais supplémentaires, commencez par contacter le tchat de Numericable-SFR accessible via votre espace client ou par appeler le service client (au 1023). L'essentiel : Depuis 2016, pour effectuer une réclamation auprès de Numericable, vous devez vous adresser directement à SFR. Nous aimerions écrire un mail au service réclamation ou clients mais je ne trouve aucune adresse mail. OK. bonjour LRAR. Il suffit d'activer le service Facture sur Internet depuis votre Espace Client SFR, rubriques Infos Perso > Réception de la facture. Sinon, j’essaie les pigeons-voyageurs (comme moi…) ou les mouettes rieuses (comme le 963). Identifiez-vous pour découvrir les modes de contact disponibles. SFR ne peut vous prélever à compter de la résiliation de votre contrat Le principe directeur en matière de consommation est que le paiement immédiat de services sans commande préalable constituent une pratique commerciale interdite ( article L. 121-12 du Code de la consommation ). Lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre facture ou le service SFR, dans un premier temps, vous pouvez contacter le service client SFR. Au mois d’août dernier privé d’internet et téléphone pendant 15 jours,une indemnisation que j’attend toujours soit disant 31€.. me sont dus. Que puis-je faire ? en une semaine et j’espère en revenant ce soir chez moi que j’aurais la connexion pour laquelle JE PAYE, c’est-à-dire la télévision AVEC EMISSIONS, DOCUMENTAIRES ET LE SON car jusqu’à maintenant j’en suis à 8 jours avec écran noir et sans sons…..Au 5e appel, la personne au bout du fil m’a dit que je pouvais regarder la télévision en direct sur mon ordinateur. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonjour je me présente Stephanie Milhau j’ai reçu un message. En l’absence de réponse dans le mois qui vient, ou si la réponse ne vous satisfait pas, passez à la deuxième étape. Vous avez été facturé plusieurs fois ? Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de SFR. je suis dans le même cas avec ma résiliation de ma box impossible de les contacter depuis décembre que je suis résilié de SFR je suis toujours prélever , la défense des consommateurs m’ont conseiller d’aller faire une main courante et porter plainte pour abus au commissariat de police …SFR c’est une grosse arnaque a la consommation des escrocs. Et le service technique ne répond jamais ou ne fait que mentir … Numéros de téléphone, adresses postales, Internet, on vous dit tout pour contacter facilement le service client SFR. Bonjour je me présente Stéphanie j’ai reçu un message comme quoi ma CB été bien enregistrer mais c’est pas moi qui à commander Quant au N° 963 à appeler pour espérer un accès, tout est indisponible! A noter. Je suis perplexe . Si vous n’êtes pas encore client SFR et souhaitez souscrire un abonnement SFR, vous pouvez appeler le 09 87 67 96 03. Cette ligne téléphonique est celle de ma mère, malade, agée de 98 ans et vivant seule chez elle. Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h. ‎10-12-2015 donc sfr ne sont même pas capables de gérer des petite choses comme ca je demande a parler a un haut responsable impossible a part ramasser la galette ils sont bon qu a ca Objet : Contestation de facture . B‌onjour, je viens de lire à l’instant votre message et vous informe que j’ai bien reçu mon colis. Après de nombreuses réparations, votre Box SFR ne fonctionne toujours p… Très satisfait 19:18, le 8 utilisateurs ont déjà reçus cette invitation et il ne reste que 2 prix à gagner. Nous fêtons notre anniversaire et vous avez été sélectionné comme lauréat pour le prix gratuit du jour ! De ce fait, aucune pénalité de non-retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée. J'avais à plusieurs reprises fais cette demande via mon espace client ce qui n'a jamais été prise en compte, j'ai donc appelé le service client, une opératrice m'avais certifié que ma demande avait bien été prise en compte (cela remonte au mois de juin), cela n'ayant rien donné, j'ai réessayé via mon espace client a nouveau, sans résultats. Service Client Box et Fibre. Une fois le règlement réceptionné par les services de l’opérateur, vous recevrez un SMS de confirmation. C'est sur qu'ils n'entendront plus parler de moi, le Vous constatez sur votre facture des appels vers des numéros surtaxés que vous n'avez pas passés. ‎18-10-2015 Je ne suis pas satisfait de mon opérateur. Ce modèle de lettre concerne les réclamations concernant un problème de facturation de service ou une réduction non-appliquée. donne moi l explication car je ne vous paye pas tant que je n aurais pas de reponse il m est impossible de vous avoir part telephone c est triste et un personnel incompétent. Vu sur documentissime.fr. 12/05/2019 : +216 94 194 130 et +216 99 445 990 occupe un bien grand mot pour des imcapables en attendant je paye un conseil changer de fournisseur, bon courage pour moi depuis aout 2020 problème d enregistrement impossible d’etre dépanné Service client SFR TSA 91121 57757 Metz cedex 9. 0664319199, Bonsoir Après vérification, j’ai constaté qu’il me manque un article. Contacter le service commercial SFR pour une souscription. Lettre de Contestation de facture pour SFR. Pas satisfait. Si c’est le cas que vous m’avez voler je resilierais mes 2 lignes chez sfr red. ; Il existe un processus précis pour résoudre un litige avec Numericable SFR, vous devez contacter le service client, puis le service consommateur si votre problème n'est pas résolu. DEPUIS MARS 2019 PAIEMENT SANS QUE LA LIGNE NE SERVE..CAR ELLE A DEJà UNE LIGNE Nous quand on est coupé, le technicien SFR INTERVIENT, il coupe la ligne de mes voisins et ça depuis le mois de JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salutations, RECLAMATION POURLA LIGNE0625189282 SUR CONTRAT 09-ZQU4DI LIGNE DE MDME TROVATO Et à nouveau le 12/02/19 encore un nouveau numéro de Tunisie : +216 95 322 886. 69947 LYON Cedex 20. Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse. Mes factures a l’ancienne adresse , quand tu essaies de trouver une solution avec eux et qu’ils finissent par te proposer 101 Go pour 5,99 euros (que tu trouves très bizarre) tu es surprise alors tu insistes bien en demandant à plusieurs reprise à l’interlocuteur si cela est bien valable par mois et pour 1 an ? Que faire ??? Après les avoir appelé ils me précisent que j'aurai souscrit à une réduction de 5 euros passant mon engagement au 08/01/2014, justifiant ainsi ces frais. Notez, toutefois, qu’elle sera un peu longue. En cas de problèmes, de quelque nature que ce soit, SFR vous conseille de passer par le. un bon conseil continué et je vais changer d’opérateur,, j’espère que votre collaborateur ne pas pas remis un abonnement de x mois alors que je n’ai rien demandé Avec votre offre internet, bénéficiez d'un débit jusqu‘à 1Gb / seconde et des appels illimités vers les fixes et les mobiles.Comparez les offres Fibre et ADSL et les fonctionnalités de nos Box Internet, dont la Box 4G et la nouvelle SFR Box 8.Découvrez également la nouvelle offre Box + TV de SFR, un abonnement internet couplé à une TV 4K UHD Samsung à prix ultra préférentiel. Contacter le service client SFR, ce n'est pas toujours simple. et bien sur avec tout ça tu es reparti pour un contrat d’un an ! Sfr réclamation facture - Forum - Consommation Litige sur frais résiliation sfr - Forum - Consommation Reclamation facture electricite - Conseils pratiques - Services publics Numéros de téléphone, adresses postales, Internet, on vous dit tout pour contacter facilement le service client SFR. "SFR et tout s'accélère" surtout le montant des factures et les ennuis qui vont avec... Je remercie celui ou celle qui pourra m'aider. ont va ce reparlé a traver DGCCRF hort de question que je paye 681 euro pour ma resiliation, Je ne comprend pas ma facture et toujours a mon ancienne adresse a ST RAPHAEL. 1099. Même souci que la personne précédente; Par contre, j’ai reçu un mail m’indiquant un RDV téléphonique le 26 Mars. Service limite nul si tant est que dans ce monde de communication, plus il en existe, moins il demeure possible de contacter le PSEUDO service client. Vous pourrez également y procéder en envoyant votre dossier à l’adresse Le Médiateur des communications électroniques, CS, 30342-94257 GENTILLY Cedex. Un problème de rupture du cable lié à un chantier il y a plus de 2 semaines A noter: Dans le cas d’un règlement de votre facture SFR par chèque, il faut accompagner celui-ci d’un Titre Interbancaire de Paiement (TIP). J’ai rappelé une enième fois le service technique sans succès. ‎12-12-2015 JOURNAUX PRESSE C’est ce dernier qui tentera de vous répondre et de vous réorienter vers le service le plus indiqué en la matière. J’ai demandé à revoir l’offre car elle a désormais besoin d’internet. http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do, le Cette ligne téléphonique est gratuite, et depuis l’étranger, composez le +33 6 … Re: Courrier abonnement facturé plus 3 euros, Re: Facturation d'une option non souscrite (SFR Gaming ). Samedi 4 avril Depuis aucune possibilité de savoir si quelqu’un va venir ‎09-12-2015 Et oui SFR propose 60 G pour 10 euros/mois mais simplement au nouveau abonné ! Pour toute réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale. Vous êtes client... Forfait Mobile. a chaque fois je tombe sur des personne qui me font faire les mêmes manip…et ça n’avance pas. après des mois sans internet et de multiples déplacements de techniciens, SFR m’a demandé de résilier et que je n’aurai pas de frais puisque c’était une fin de parcours et qu’il ne pourrait rien faire pour moi. Pour une. J J’exige que mon contrat actuelle continue !Merci de me confirmer ce que je vous demande expressement! Impossible de résoudre mon petit problème. Je suis excédée ! Merci de votre confiance. depuis le 6 février 2020? Quel est le numéro de téléphone pour une réclamation auprès de SFR ? Merci Cordialement. Pour envoyer un e-mail via le formulaire de contact indiqué par @jpjasmi, je vous invite à effectuer la sélection ci-dessous, puis à cliquer sur . Je ne comprends pas comment prétendre être un leader avec un service après ventre/assistance si pauvre. Donc dommage depuis 20 ans de fidélités avec nos mobiles en novembre ca sera finie Le mardi suivant j’obtiens un rdv avec un technicien SFR qui doit passer le jeudi 9. Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? La marque low-cost de SFR n’a pas de boutique, mais elle reste joignable via son service client en ligne ou par téléphone. Client SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée 1. Après de multiples appels au 1023 tout au cours de ces deux derniers mois et des manipulations parfois incompréhensibles (ex : inverser le câble de branchement entre box et prise d’arrivée -comme si un câble coax avait un sens pour laisser le passage des signaux) rien n’a changer. ‎18-10-2015 PLACE DE LA REPUBLIQUE. Espace client Préciser les éléments litigieux, en faisant des comparaisons avec les factures précédentes,… Pas encore client SFR. Vous avez une question sur votre abonnement ADSL, votre facture ou votre installation ? Si celle-ci ne vous a pas encore satisfait, faites appel à un médiateur. Êtes-vous parvenu à envoyer votre réclamation ? J’ai fait un échange de matériel et reçu un modem SANS les cables (nouveau mode de connexion … Merci au voisin parti en vacances de m’avoir dépanné avec les siens). Je suis vraiment dégoûtée après 20 ans chez eux…c’est plus que honteux, service client minable impossible de les joindre ….demande a etre contacter au plus tot car grosse arnaque sur la box adsl, Bonjour je suis abonné SFR mobile et box apres avoir comander un nouvelle telecomande pour ma box la mienne ne marchais plus , j ai recut une carte sim le service client me dit que c pe etre un cadeaux et que si je n e l active pas elle ne fonctionnera pas chose que je nai pas fait je ne veux pas de 2 eme ligne . Nous comptons donc sur vous pour faire une recherche sur ces appels intempestifs et les boquer à la base car nous ne connaissons personne en Tunisie. Nous sommes là pour vous aider ! En pratique, cela signifie que le professionnel, quel qu’il soit (un assureur, un concessionnaire automobile, un banquier, etc. La demande sera traitée dans un délai compris entre 15 jours ouvrés et un mois à … Questions : Comment se fait il que mes appels téléphoniques soient toujours coupés???? Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation directement par courrier, en recommandé , à l’adresse du service client Red by SFR. je vous remercie de vos reponses .