Télécharger . Chaque image ou produit possède une description et un lien distincts. – Ratio des images : 1,9:1 Note: cet article regroupe plusieurs documents officiels de Facebook. Chacune d’entre elles possèdent sa propre description, avec un titre et une courte description, et elles pointent vers une, ou plusieurs, page. Le résultat est présenté sous la forme d’une grande image découpée en plusieurs parties. Pour le carrousel il suffit de les avoir avec la même hauteur. Les vidéos ne doivent pas peser plus de 4 GO. Taille des annonces “Local awareness” (ou “Sensibilisation locale”) : – Dimensions des images : 1200 x 628 pixels – Titre : 25 caractères A ce stade, il est essentiel de déterminer ce qui vous distingue de vos concurrents et comment vous pouvez mettre en avant cet aspect par l’intermédiaire d’une publicité carrousel. Cette publicité carrousel a entraîné une diminution de 50% du coût par clic et de 60% pour le coût par installation par rapport aux autres canaux. Le carrousel offre aussi du choix à l’utilisateur. – Texte : 90 caractères Sélectionner le format carrousel; Choisissez le nombre d’images à intégrer dans le carrousel et téléchargez vos images/vidéos; Sélectionnez chacune de vos cartes pour y ajouter un titre, une description, ainsi qu’un appel à l’action. Project Repat partage des photos de ses clients recevant et utilisant leurs dessus-de-lit en patchwork. Caractéristique du format. Les Carousel Ads (appelés Multi-Product Ads ou Annonces Multiproduits à leur lancement) permettent de publier jusqu’à 10 images ou 10 vidéos pointant vers une ou plusieurs pages et disposant chacune de leur titre et d’une description qui leur est propre. TAILLE CARROUSEL. Résultat: les commandes ont quadruplé, après seulement 2 mois de publicité. Stingray '53. – L’image ne doit pas inclure plus de 20% de texte, – Accessibles pour les campagnes “Engagement avec les publications de Page” Carrousel Manège. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. With more creative space within an ad, you can highlight different products, showcase specific details about one product, service or promotion or tell a story about your brand that develops across each carousel card. Nous vous présentons ici les différentes dimensions et formats à utiliser pour publier photos de profil, photos de groupes, d’évènements, couvertures de pages et images d’illustration de publicités avec le meilleur rendu possible en 2018. Choisissez le nombre d’images à intégrer dans le carrousel et téléchargez vos images/vidéos; Sélectionnez chacune de vos cartes pour y ajouter un titre, une description, ainsi qu’un appel à l’action. En comparaison aux campagnes de la marque qui comportait une seule image, ce format a généré 3 fois plus de clics et a entraîné une diminution de 30 % du coût par clic et de 10 % du coût par acquisition. Juste Roue Grande Roue. Deezer utilise chaque image pour montrer une fonctionnalité de l’application et favoriser son installation. 22 20 10. Le carrousel peut-être utilisé pour tous les secteurs où la dimension visuelle à son impact : automobiles, beauté, tourisme, technologie, applications, immobilier, nature et bien d’autres…. Images similaires: amusement tour coloré juste folk festival. – Ratio des images : 2,7:1 Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Découvrez le guide complet des tailles des images à publier sur Facebook. 1 x grand séparateur. Images : ajoutez un minimum de deux images et un maximum de dix. les largeurs peuvent différer ca généra moins. Ainsi, la dernière campagne publicitaire que j’ai gérée pour une entreprise e-commerce montrait que la publicité carrousel performait mieux que les annonces avec une seule image: meilleurs indicateurs de performance, coût pas clic inférieur et taux de clic supérieur. Taille des annonces carrousel (ou annonces multi-produits) : – Accessibles pour les campagnes “Clics vers un site web” et “Conversions sur site web” Si vous vendez un service plutôt qu’un produit, les annonces carrousel peuvent vous aider à montrer comment votre service répond aux besoins de vos clients. Consultez le mode d’emploi de Facebook ici. You also have the option to opt-out of these cookies. – L’image ne doit pas inclure plus de 20% de texte. – L’image ne doit pas inclure plus de 20% de texte, Consultez le tutoriel sur les annonces Facebook “Offres”. Grâce au format Carrousel de Facebook, vous allez pouvoir diffuser jusqu’à 10 images ou 10 vidéos dans une seule publicité qui apparaîtra dans le flux d’actualité de l’utilisateur. Webmarketing Conseil - Attirez votre Client Idéal, Gérer vos Publicités / Campagnes Publicitaires. Consultez le guide des formats de publicité Facebook, – Accessibles pour les campagnes “Clics vers un site web” et “Conversions sur site web” Les dummy sont de qualité professionnelle avec des bords droits pour des lignes nettes. – La date et l’heure de l’évènement apparaîtra automatiquement dans l’annonce. – Ratio des images : 1,9:1 Pura Vida Bracelets propose des bracelets faits main du Costa Rica. Taille des annonces “Engagement dans l’application” : – Dimensions des images : 1200 x 628 pixels Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. – L’image ne doit pas inclure plus de 20% de texte. Taille maximale de fichier : 10 Mo – Dimensions des images : 1200 x 628 pixels – Texte : 90 caractères Taille . – Dimensions des images : 1200 x 444 pixels These cookies do not store any personal information. Pour plus d'informations, contactez-nous : support@flazio.com. Plus grand que × px Couleur . 17 11 6. COMMANDER LE CARROUSEL. – Titre : 25 caractères – L’image ne doit pas inclure plus de 20% de texte, Consultez le tutoriel sur les annonces “Local Awareness”, – Accessibles pour les campagnes “Engagement avec les publications de Page” La duration minimale est de 20 secondes et la maximale est de 90. Faites-vous plaisir en complétant votre tenue avec une pièce unique aux tons neutres, … C’est très simple, il suffit de le sélectionner dans l’écran « publicité – format » après avoir paramétré votre ciblage et votre budget. 1 x pilier / colonne. 125 187 14. – Texte : 90 caractères Facebook recommande 851x315px pour la photo de couverture. Les meilleures offres pour IMPRESSION-D'ART-sur-Papier-ou-Toile-Carrousel-Nava-Abstrait sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en … It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. – L’image ne doit pas inclure plus de 20% de texte, Consultez le tutoriel sur les annonces carrousel Facebook. – Dimensions des annonces dans le News Feed : 1200 x 900 pixels – Texte : 90 caractères – Ratio des images : 1,9:1 110 125 12. Consultez le guide des dimensions des images Facebook Kettenkarusell Carrousel. – Ratio des images : 4:3 22 37 3. 110×110 px. Consultez le guide de la publicité sur Facebook Amusement Carrousel. Taille des images 1,080 x 1,080 pixels; Ratio des images/vidéos : 1:1 carré) Quel est le meilleur format vidéo Instagram à utiliser ? – Texte : 90 caractères À qui s’adressent les publicités carrousel sur Facebook ? Conditions générales. Juste. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Il est parfait pour décorer avec de la pâte à sucre, du glaçage royal, de la crème au beurre, de la pâte à modeler et même du chocolat. Image – Texte : 90 caractères 269 397 26. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Le format carrousel vous permet de présenter au moins deux images ou vidéos dans la même publicité, chacune étant accompagnée de ses propres titre, description et appel à l’action. These cookies will be stored in your browser only with your consent. – Ratio des images : 1:1 Pour cela, il faut que l’image respecte les règles suivantes : La format de l’image du Carrousel Facebook doit être de 1800 x 1800 pixels. Taille des images sur Facebook La photo de profil Facebook s’affiche au minimum en 170×170 pixels sur desktop. Le format étant carré, la taille « Facebook » 170×170 px s’applique également. Le format image carrousel Facebook correspond à 1080 sur 1080 px et tous les modèles qui sont sur cette page ont été réalisés pour s'arrimer à ces. Les annonceurs peuvent les utiliser pour accomplir des objectifs variés quelque soit leur secteur d’activité: augmenter la notoriété d’une marque, susciter la considération ou déclencher un achat par exemple. De même, vous devez vous interroger sur la meilleure manière d’atteindre votre objectif: est-ce que vous voulez promouvoir les caractéristiques d’un produit ou présenter plusieurs articles? – Dimensions des images : 600 x 600 pixels Si vous ne connaissez pas les dimensions à utiliser pour votre service ou faculté, veuillez communiquer avec votre webmestre ou votre personne-ressource. Ou bien souhaitez-vous communiquer sur votre marque et ce qu’elle fait? – Ratio des images : 1,9:1 Publicités by Desygner Format carré facebook Use Template 1 x base / bas. – Le nombre d’étoile de votre application dans le Google Play ou l’Appstore est affiché automatiquement, – Dimensions des images : 1200 x 444 pixels Nombre de fiches carrousel : de 2 à 10; Taille maximale de fichier image : 30 Mo; Taille maximale de fichier vidéo : 4 Go; Durée de la vidéo : entre une seconde et 240 minutes; Tolérance des proportions : 3 % John Loomer et Dot Com Infoway proposent des infographies pour optimiser les annonces et visuels de vos campagnes de publicité Facebook. Le Guide Complet pour bien démarrer sur Facebook Ads. – Ratio des images : 1,9:1 Les publicités au format Carrousel Facebook sont ce qu'il faut imiter en 2021, avec plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs sur Facebook, votre marque ou votre produit peut se démarquer sans difficulté avec des visuels accrocheurs. La publicité a non seulement entrainé de bons résultats pour la marque, mais elle lui a aussi permis de recevoir des centaines de photos de clients qui souhaitaient apparaître dans la campagne. Transparent Noir et blanc. Vous souhaitez utiliser le format carrousel dans vos campagnes publicitaires Facebook? – Ratio des images : 2,7:1 Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Côté résultats, ce format est susceptible de mieux performer que les annonces avec une seule image. Ce qui a augmenté considérablement le trafic sur le site web et les ventes si bien que le retour sur investissement publicitaire a été multiplié par 2,5 . Abril Fatface, Roboto Slab. L'ensemble comprend: 1 x haut du carrousel. Ce format publicitaire est principalement destiné aux entreprises qui vendent des produits. Caractéristiques des images et des vidéos adaptées aux publicités Facebook dans un carrousel… Avant de débuter votre tutoriel, récupérez ma Roadmap, consultez le Programme Trafic & Clients et téléchargez gratuitement guides et conseils pour créer du trafic, générer des prospects et attirer des clients : Connaître les dimensions des publicités Facebook permet d’anticiper la façon dont elles s’afficheront dans les emplacements où vous avez choisi de diffuser vos annonces afin de vous rendre compte de leur impact visuel et ainsi augmenter vos taux de clics. – Dimensions des annonces en colonne droite : 254 x 133 pixels – Titre : 25 caractères Elle ne doit cependant pas dépasser les 30 Mo. – Favorisez des textes courts et concis pour une lecture rapide par votre cible (150 caractères), – Accessibles pour les campagnes “Engagement avec les publications de Page” 160 199 16. Quelles sont les dimensions des publicités sur Facebook ? Carrousel Clothing • 6 épingles. A noter que le format carrousel est proposé pour la plupart des objectifs de campagnes Facebook exceptés les objectifs « interactions » et « vues de vidéos ».