AINSI QUE L’ABSCENCE DE CERTAINES CHAINES. Raccrocher au nez trois fois avant même d obtenir u. Conseiller. Car leur logiciel annule automatiquement tous les RDV. UNE COMMANDE SAMSUNG S 20 GALAXY ULTRA 5 G GRIS régler Master Card de 699 EURO à 11.15 H ce jour (une X° fois peut-être débiter mes le travail et temps y est) . Refuse d envoyer les enregistrements malgré de nombreux appels et lettre en recommandé. Je vous remercie de faire urgemment le nécessaire le plus rapidement possible. Bonjour, ayant quitter SFR j’ai renvoyé mon mon materiel le lendemain et Dimanche j’ai reçu un mail de sfr me réclamant la telecommande, que j’avais mise dans le colis avec l’aide de mon fils suivaient comment joindre le service client ,sauf que tous les numéros sont reservés aux clients et je n’en suis plus ,j’aurais dut prendre une photo du colis ,comment faire? 19h15 ( appel manqué) Bravo sfr, Attention même pendant l épidémie de covid 19 SFR vous vole et prends dans vos compte ma prélevé une somme de 393,78€ alors que résiliation et lettre recommandé à été faite et aucun numéro est accessible pour les clients attention à cette opération SFR des voleurs et mal honnête merci, Attention SFR m à prélevé sur mon compte la somme de 398,78€ pendant le confinement de covid 19 alors résiliation et lettre recommandé dans le temps sauf pour la poste car le contexte sanitaire aucun numéro pour ce litige pas de bon conseil pour cette opérateur je confirme à éviter de les contacter merci. Votre téléphone n’inscrit « aucun service » ? Bon courage, bsr moi il faut passer a la télé avec courbet julien moi je fais la démarche , 5 ans qu il me racket et me doivent 800.00€ je viens de passer ma journée au téléphone et tjrs au mem point. Tout est dilué et le client est pris pour un imbécile. Encore une fois, inacceptable. Mantenan, Maintenant, je suis toujours sans réponse et sans déblocage Nous avons eu notre connexion pendant 3 ou 4 jours, jusqu’au moment ou un autre technicien (technicien SFR également), du voisin , est venu rebrancher notre voisin!!!!! Mais je n’ ai pas eu le choix de prendre la fibre et je suis passe chez eux car orange devenait trop cher internet et mobile. a casanershoaur, j’ai etait victime d’gissements du service de recutement et les formateur, qui ont pour resulta de rendre On m’a démarché pour installer la fibre SFR au bout de 5 interventions du technicien toujours rien et au niveau du prélèvement il ne perde pas temps Bonjour mes ami(e)s, alors moi c’est pas mal, je m’explique : le 16/01/2020 je prends un abonnement fibre et mobile et SFR ne m’a même pas proposé de téléphone (quant à moi j’ai oublié lors de la souscription). Après avoir, à 3 reprise rempli le formulaire de rétractation et appeler le service client, je n’ai jamais eu cette rétraction. Malgré nos multiples appels rien n’y fait !!! Numericable en fait partie, mais seul son bouquet de télévision est utilisé. L’avis rendu par le médiateur est confidentiel. (ils m’on encaisse même après la résiliation d’abonnement) . Bonjour, J’étais contraite de revenir vers eux malgré tout mes problèmes de connexion. Vous avez un problème avec SFR, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour déposer une réclamation. régler un litige de choisir SFR. Bon weekend, bonjour, je suis retraitée hier ils m’ont proposé canal + gratuitement en me jurant que je n’aurai aucun supplément sur mon contrat et voila qu’il me facture 20euro99 je sais que la situation de canal + n’ ai pas bien ? Bonjour, Après rappel, je me retrouve encore avare du personnel qui ne comprends rien ou ne veut pas comprendre : leur objectif est la vente alors que ce geste devait durer 12 mois Qu’est-ce qui va changer contractuellement ? Depuis l’installation de la fibre, et malgré la venue de plusieurs techniciens, ma ligne fixe ne fonctionne pas davantage, et un câble Ethernet traverse 2 pièces pour accéder aux « services » de SFR. On m'a conseillé d'envoyer un courrier de réclamation, ce que j'ai fait et voici la réponse reçu par mail : "Par courrier du 26/11/2020, vous nous faites part de votre demande concernant les frais de résiliation … Lors de la résiliation dune ligne fixe SFR, quil sagisse dADSL ou de fibre optique, le titulaire de la ligne doit sacquitter de frais de résiliation. J’ai rappelé SFR où là j’ai eu une interlocutrice qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas rembourser car le problème n’avait été signalé qu’au mois de novembre et qu’elle n’avait pas les autres appels durant cette année sauf un appel pour un problème de télécommande alors que je n’ai jamais eu ce genre de problème. – SFR m’a fait payé le mois d’octobre (alors même que je ne pouvais pas utilisé ses services Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation. Je ne peux donc pas voir la facture du mois de mai et du mois de juin. et je reçois rapidement un mail m’indiquant que j’ai des frais de résiliation de 227,22euros ! Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande. Il y a plusieurs situations très différentes dans vos messages : On me facture une ligne non demandée et non utilisée et dépourvue de carte SIM , car SFR a fait le forcing pour me donner un nouveau numéro sans préciser que l’ancien me restait attribué. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? Bonjour depuis 2 mois j ai la ligne fibre qui ne fonctionne pas , la Seule réponse que je reçois c est que les ingénieurs sont en train de réparer la ligne , depuis le temps je crois que les ingénieurs sont partis et ne trouvent pas à réparer . Je suis extrêmement en colère entre ce que l’on m’a proposé c’est dire la fibre qui c’est transformé par de l’ADSL. et aujourd hui je me retrouve avec 148€ preleve sur mon compte sans mon accord(accord de prelevement 10€ seulement) Résiliation amplificateur SFR Femto. Bonjour’ Nous avons passé des heures et des heures au téléphone avec le Service Client, pour qu’ils viennent nous dépanner. Pour résilier votre forfait mobile SFR, vous devez contacter le 1023. a ce jour je n’ai pas une réponse valable de votre part pour mémoire voici les dates de mes déplacements dans votre boutique AV FRANCIS TONNER CANNES LA BOCCA 17 09 2020 / 21092020 /29092020 pas plus avancer en lieu et place rentrant chez moi ce jour je trouve dans ma boite a lettre de mise en demeure de régler la somme de 5 euros sur la ligne numéro 060276144 dont réf : 09-DJGTK6 haut citée et résilier merci de trouver une solution a ce problème faute de quoi je me réserve le droit de tout résilier et je ferais parvenir la copie de ce mail  »  » a que choisir  »  » ( voir 60 millions de consommateurs ) il y en a marre surtout de votre suivi téléphonique. 5) vous avez demandé un téléphone à 1 euro avec l’offre que vous avez prise et votre correspondant vous a expliqué que vous allez payer tant mais que vous serez remboursé et vous avez validé le panier car vous avez reçu entre-temps je ne sais combien de messages (mails et SMS) et que vous avez dû laisser passer une des pièces jointes. Des éléments vous ont été facturés sans votre accord ? Vous avez souvent des problèmes de réseaux ? Ensuite il nous a changé la box et tous les câbles et il a fait des tests MIRE avec nous pour voir si ça changeait quelque chose. Je constate que je ne suis pas le seul, que certains pense aller au tribunal. Je voulais signaler l abus de SFR de se servir sur les comptes de ses clients . Pourquoi SFR coupe avant que SOSH donne le feu vert ? J’ai eu bref échange par mail avec leur service client qui me donne une explication fumeuse: je perdais la remise éco de 15 euros avec mon, ré engagement…. Aucun service client. Pour résilier votre forfait mobile SFR, vous devez contacter le 1023. Depuis le 31 janvier 2020 la FIBRE est cassée à 2 endroits : dans notre couloir et entre le couloir et le répartiteur dans la rue. J’étais client chez sur depuis 20 ans N°CONTRAT 09-ZQU4DI 12 EUROS DEPUIS MARS 2019 aucun n a plus résoudre mon problème et on ma dit d’attendre 48h et que sa allait se remettre tout seul..mais toujours rien . En fait ils évoluent avec le temps Un troisième incompétent revient en espérant qu’il daigne faire un CR après sa visite ….. J'ai opté pour un appareil [Marque et Modèle] dont le montant de 600 euros devait être prélevé sur mes prochaines factures à hauteur de 25 euros par mois pendant 2 ans. Avec une offre de remboursement de 50 euros. Vivement qu il face faillite . je vais mettre le dossier aux mains et conseils de mon avocat et sachez que je vais faire echo de cette arnaque aux service des consommateurs ainsi que sur internet J’ai décidé, par principe, de vous saisir suite à mon appel téléphonique de vos services, afin que cette dame puisse recouvrer ses droits légitimes. De porter plainte pour nous respect du contrats. OK, je suis Perpignanais en Formation Professionnelle au Mans dans la Sarthe et quand je veux appeler ma famille la semaine ou les week-end la communication est incompréhensible , coupée etc …, c’est pas fini! Encore merci d’avance. Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Aucune solution m’est donné par tous les interlocuteurs que j’ai eu. Si vous le pouvez encore , FUYEZ VITE…Car vous n’aurez aucun interlocuteur (compréhensible) pour répondre à vos questions, ou pour vous orienter… SFR = Sans Filiation Réelle … Ne tombez pas dans ce piège qui ne vous apportera aucune réponse et je sais de quoi je parles !!! Elle m’explique qu’il y a un bug sur votre site et cela sera pris en charge dans maximum 24h. J ‘étais abonnée SFR et j ai résiliée mon contrat au mois d octobre je renvoie le matériel dans sa totalité le 02/11 via la poste et je reçois un mail disant qu une boxe est manquante et qu’ elle me sera facturée 60 euros alors que j ai renvoyé le matériel dans son intégralité je trouve la pratique malhonnête et j aimerais avoir des réponses impossible de joindre le service client.de plus j ai résilié car je payais un service qui n était pas honoré par sfr car je n avais aucune connexion ni tv depuis un peu plus d un mois et pourtant ils m ont facturé ce service donc je vais envoyé une lettre de réclamation avec accusé de réception au siége et si cela n arrange pas le problème je contacterais un service pour l aide aux consommateurs. Lettre envoyée avec accusé de réception Le 28/09/2020. le service vous proposera alors d'engager les poursuites judiciaires adaptées. Quand je pense que j’ai cédé à mes enfants qui n’arrêtaient pas de me dire que je payais trop cher chez le précédent opérateur. sachant que le problème de débit cause des problèmes avec l’internet, la télévision et la ligne téléphonique que nous n’avons pas eu pendant plus de 4 mois. Je suis plus qu’insatisfaite alors que tout se passait bien, je n’ai aucune réponse et surtout aucun technicien ne vient pour me reouvrir une ligne alors que c’est une erreur de leur part et je ne comprend pas. Je vais bloquer mon abonnement cat vraiment cet opérateur est incapable d’assurer le service …et porter plainte. Donc nous les avons rappelé en disant la découverte que nous avions faite au sujet du débit, mais là encore après nous avoir passé plusieurs services techniques, fait des tests, ils ont pris la décision de nous envoyer un technicien que nous avons reçu et qui a refait toutes les soudures au domicile, à l’armoire et dans la rue. Je serais également très intéressée. J’ai écrit deux fois des lettres de réclamation avec accusé de réception sans solution je décide de leur quitter il accepte mais me revoir une facture de clôture de presque 1000€ sois disant que c’était un engagement de un an . – je ne peux pas jouir de l’offre de remboursement de 50 euros SFR ignore ma résiliation du septembre 2020 et continue a m’envoyer des menaces pour « factures impayées ». je n’hésiterai pas à contacter le MEDIATEUR DES APPAREILS ELECTRONIQUES. En conséquence, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des sommes que vous auriez perçu indûment. Bonjour, Bah oui, c’est ce qu’il m’arrive … Et dès que j’envoie les preuves, je n’ai plus de réponses ou on me dit de payer ou d’envoyer les preuves. Ha oui, dernière chose, pour poster ce mail, on me demande mon nom, mon adresse mail et bientôt mon groupe sanguin !!! depuis le 3 juin 2020 je suis en panne ;internet plus de téléphone fixe ( 0442428512plus de télévision aprés plusieurs appels auprés de vos opérateurs ( trés difficille a communiquer) en demandant l’intervention d’un technicien ( le 05/06/2020 qui n’est pas venu ensuite un 2 éme rdv le 08/06/2020 n »est pas venue j »attends aujourd’hui le 3émé rdv si celui çi n’y est pas je fais un refus de paiement a ma banquer pour non respect des conditions de cntrat. Je suis intéressé pour création d une association de défense de consommateurs contre Sfr. Ma mère est une personne âgée qui reste donc confinée sans télévision. je compte en tenir informé d’autres services dont UFC-Que Choisir…ou 60 millions de consommateurs. J’ai été très mal reçu à la boutique SFR de ma ville (03700 Bellerive sur Allier – Centre commercial Leclerc). Lettre recommandée avec accusé de réception Objet : Demande de résiliation de mon abonnement SFR (Madame, Monsieur), Ok , je fais le nécessaire , on m’envoie cette nouvelle box, je la reçois jeudi dernier et figurez-vous c’est pire qu’avec l’ancienne. SFR = (S)auve qui peut, (F)uyons, (R)apidement !!! Depuis plus de 10 jours ma vieille tante n’a plus de téléphone fixe malgré de multiples appels , de services en services nous avons été promenés sans qu’aucune solution n’est été trouvée à ce jour!! » adresse mail de contact : Oui grand merci pour l intitiative Je suis partante pour porter plainte avec un collectif de consommateurs. je demande donc qu’on trouve une solution adaptée à la clientèle rapidement. je vais ebruite cette arnaque pour ne pas que d autres etudiants et parents ne se fassent avoir. J’espère que j’arriverai à m’en sortir mais je vais vite changer d’opérateur et je déconseille à tout va (réseaux sociaux, presse etc ….) Nous allons former un groupement de personnes dans quartier abonné chez SFR, afin. et aucun moyen d’avoir plus d’information malgré l’obligation légale qu’ils ont … et que les autres opérateurs ont l’air de respecter car ils mettent à disposition un email de DPO (Délégué pour la Protection des données) pour avoir accès à nos informations pour les consultées, les rectifiées ou les supprimer. Après de nombreuses réparations, votre Box SFR ne fonctionne toujours pas et SFR ne veut pas vous la remplacer. Moi aussi lamacreuse@sfr.fr, on continue de me prélever l’adsl après mon déménagement et je ne l’ai jamais eu. Gros soucis je ne sais pas ou envoyer un mail à sfr. Le soucis c’est que depuis ce temps la je contacte le 1023. De plus très connus dans ma communes et les voisines, je saurai leur faire de la pub. Bonjour à tous, J’ai le regret de vous faire part du comportement inconcevable de vos services depuis près de 12 mois. Bien souvent un coup de pression juridique suffit à résoudre un litige. J’ai envoyé 16 messages à l’adresse mail suivante : INFORMATIONSSFE » et je n’ai jamais eu de réponse merci pour le renseignement TACHET. Créé en 2011, la marque est présente en France métropolitaine et à la Réunion.En 2011 elle fait son apparition sur le segment de la téléphonique “low cost” afin de concurrencer free mobile sur le marché. Les modalités de résiliation d'un forfait box Internet SFR ou RED by SFR sont les mêmes que pour la résiliation d'un forfait mobile, et dépendent également de votre durée d'engagement. Je conteste ma facture du mois d’avril . Bonjour, Si vous êtes toujours engagé, vous devrez payer des indemnités de résiliation, sauf exceptions. Je suis également pour être membre de l’association? Katell On ne m’a jamais rappelé….il a fallut que je re-téléphone une énième fois pour enfin avoir un RV 3 jrs après! Appel SFR : on vous envoie un technicien dans 6 jours. pour débiter les comptes ils sont bons mais pour le S A V nuls. Une honte !!!! - Résiliation forfait box Internet SFR : contactez le 1023 pour connaître l'adresse où envoyer votre lettre de résiliation. Pas moyen! M THERON Le Chat Technique est momentanément indisponible. Puis le stress nous rend malade et resulte en nuits courtes monsieur vous etre un groupe ou l’on peut pas vous joindre Jai a ce jour aucun retour de votre part pour me donner un dedomagement pour les sept fois que vous n’avez oblige de rester chez moi pour cela je vous reclame la somme de 1000e ensuite j’aimeraique vous me fournissait le bon pour le renvoi a sosh et actuellement je n’ai plus de television vous ne degniez pas envoyer un technicipn pour regler ce probleme Malgre plus d’une heure et demi au telephone moi je suis imdapable de depanne moi meme Alors je vour donne uhe semaine pour regler ces problemes. C’est franchement une HONTE!!!!!!!!! Je suis resté des heures suite à des rdv convenus, et j’ai attendu pour rien. Lorsque je lui demande des explications claires, il s’énerve, hausse le ton. Donc qu’en par colère on s’estime de bon droit de refuser tous les virements d’un opérateur, il faut penser à ce qu’on peut avoir comme retour de bâton…. IIs me disent  » j’ai pas de temps à perdre avec vous  » si quelqu’un sait ou se trouvent les bureaux téléphoniques je suis preneur… je trouve facile derrière un téléphone de racrocher avec arogance. merci de répondre sur ma messagerie c.betry@sfr.fr sur laquelle j’arrive à me connecter 3 lignes téléphoniques attribuées commercialement gratuitement dont dont je n’avais pas fait la demande, que j’ai refusé par téléphone hélas, n’en ayant pas besoin, et en plus étant seul, alors pourquoi 3 lignes ??? Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du service client SFR, vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs SFR. Cela fait 1 mois que j’attends mon téléphone, celui-ci a été volé au centre de tri chronopost et personne ne se soucie de m’en renvoyer un… La déclaration de vol a été faite 3 jours après la commande et nlus en somme à 1 mois maintenant. Pour continuer a prélever, la, SFR est champion du monde. J’ai résilié mon abonnement le 2 décembre et je reçois une facture à payer alors que je ne consomme pas puisque j’ai changé d’opérateur. De mon côté, après 16 appels à sfr, 2 raccrochages au nez, 2 techniciens qui sont sensés être passés (je les attends toujours meme si.. ) et une visite en magasin, PERSONNE n’a pu résoudre mon problème… c’est la plus grosse erreur de ma vie !!!!! Bonjour, je suis également intéressé, en effet, nous avons acheter un mobile via l’application SFR t moi début octobre, c’était bien indiqué dans cette application : «  » changement de mobile avec maintient du forfait » c’est d’ailleurs pour cela que nous l’avons fait et surprise, le prélèvement a doublé et quand j’ai appelé pour demander une explication, ils m’ont répondu : « changement de mobile = changement de forfait » j’ai bien précisé que dans l’application c’était écrit « sans changement de forfait » et ils m’ont répondu que c’était une erreur de l’application et ils n’ont rien voulu savoir. RIEN N EST FAIT . Etant moi même ingénieur réseau dans une grande entreprise, je n’ai jamais vu de tels escrocs dans mes pires cauchemars…. N’acceptez JAMAIS une offre par téléphone car les details importants ne sont pas précisés. – problème de qualité réseau et disponibilité des services box, fibre, adsl Et mes facture son les même Je ne souhaite pas recourir aux administrations et services concernés et encore moins aux réseaux sociaux ni aux émissions radiophoniques consacrées à ces incroyables cas, en espérant régler ce problème à l’amiable. Nous sommes le 8 juillet je n’ai toujours pas de service Bonjour, J’ai voulu souscrire un abonnement chez eux. J’espère que vous aurez eu plus de chance que moi mais SFR PLUS JAMAIS !!! À bon entendeur…. Je rentrerai en contact avec le médiateur si possible. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information relatif à ma demande. pour une réponse par TEL 0623869221. Depuis le 16 juillet, fibre en panne, donc pas d’internet, téléphone fixe, TV. Je viens de faire un signalement à la DGCCRF puisqu’ils ne prennent jamais la peine de répondre à mes courriers en RAR (5 à ce jour) et le service client téléphonique… ça se passe de commentaires !
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