Synopsis : Gabriele Van Der Mal, 21 ans, entre au couvent de Bruges pour suivre des cours de médecine. Le festival Eye Myth Film de Toronto vient de sélectionner Ma Maison de Lisa Diaz, quatrième court-métrage produit par la société A Perte de Vue.L’occasion pour nous d’évoquer le développement des fictions dans cette maison de production fondée par Colette Quesson en 2011. Sans prévenir, la grande Histoire s’invite dans le petit univers fragile où il évolue. Georges Bataille, à perte de vue. Expédition DVD offerte à partir de 40€ d'achat (France & Monaco) Panier vide. Le réalisateur de Red Forest Hotel a voulu en savoir plus sur comment la Chine, poumon de l’économie mondiale, investi des millions de yuans dans le r… Les danseuses Catherine Legrand, interprète de Bagouet, et Anne-Karine Lescop accompagnent ces adolescents au fil des répétitions, dans leur confrontation au corps de l’autre, et jusqu’aux représentations publiques sur la scène du Triangle – Cité de la Danse à Rennes. Bonjour, J'ai perdu mes lunette en Grèce suite à un incident en mer. Focal International Award, Londres 2010 (Meilleure utilisation d’archives dans un documentaire). En 2001, il réalise pour Arte une série de dix films de trois minutes, mêlant danse et animation, diffusés pour la fête de la musique : Tempo ! De toute façon merci à toutes les deux mais plus particulièrement à Tic, ou Tac de ce fait, pou mavoi accompagné e dans ce travail. S Labarthe. Documentaire La Carélie, cette inconnue. Ce documentaire fait partie d’une trilogie : Bataille, Sollers, Artaud. Film en S16mm délirant et synesthésique, réalisé entre la Polynésie Française et la Bretagne, COLOR-BLIND fait appel au fantôme tourmenté de Paul Gauguin en tant que guide spirituel, pour mettre au jour l’héritage post-postcolonial d’un présent post-post-colonial décidément syncrétique. Procirep-Angoa et la participation du CNC. EVA VOUDRAIT / Lisa DIAZ. Dans ce documentaire touchant, elles ont la belle idée de faire parler de tout jeunes gens, sur lesquels pèse lourdement la menace du changement climatique. Quelle que soit la couleur du ciel, Cavallo plante son chevalet dans une sorte de bout du monde face à l’océan ou au pied du viaduc de Morlaix. IMAGE. Un documentaire sur l'écrivain Georges Bataille (1897-1962), réalisé dans le cadre de la série télévisée "Un siècle d'écrivains". Elle rejoint l’équipe d’A PERTE DE VUE en 2018 et collabore avec d’autres sociétés. Ce documentaire fait partie d’une trilogie : Bataille, Sollers, Artaud. Groupe servant à retrouver tout type de document ou objet égaré dans le 47. Les cinéastes Marie-Chloé Racine et Sarah Salem nous entraînent dans ces paysages à couper le souffle qui, malgré une ampleur qui semble les … Être : entre fiction et réalité est un programme de courts métrages réalisés par des artistes établis et de la relève qui explorent la question de l’identité culturelle au moyen de représentations de l’être. Jeremy Bentham, un juriste, Charles Babbage, un inventeur, et Francis Galton, un statisticien, ont tendu leurs forces vers un « zéro défaut » appliqué à l’ensemble de la société. Elle vient de finir Ricardo Cavallo ou le rêve de l’épervier (DVD à, paraître) et réalisé en 2006 La peinture de Jean Rustin (Festival de Clermont Ferrant et, distribué en DVD par Les films du Paradoxe). Sarah Salem. De septembre 2011 à mars 2012 onze jeunes danseurs amateurs de 13 à 17 ans participent à la recréation de « Jours Étranges » la pièce phare du chorégraphe de danse contemporaine Dominique Bagouet. Les Editions de l’Oeil – 7 rue de la Convention F-93100 Montreuil, NANTES Université permanente – décembre 2014, DOUARNENEZ festival de cinéma – août 2013, BERCY cinémathèque de Paris – septembre 2013, ORSAY cinéma espace Jacques Tati – octobre 2013, BOURGES Ecole nationale supérieure d’art – novembre 2013, ISSOUDUN Médiathèque Albert-Camus – novembre 2013. en coproduction avec Awman productions. D’année en année, les falaises et les dunes des Îles de la Madeleine s’érodent sous la pression des tempêtes et de la montée des eaux. John Rutka, MD, FCRCSC Toronto, Canada Le 21 avril 2010 Bataille, A perte de vue Un film de André. Voir en DVD. 411 J’aime. Georges Bataille, à perte de vue. (Apolline Caron-Ottavi)Présenté dans l'espace Canal D. Découvrez le meilleur du documentaire, prenez part à nos activités à l’année, et ne manquez rien du festival! en coproduction avec Télénantes et Lyon Capitale TV. Ce sont des artistes qui tentent de faire oeuvre sur l’estran. ... Responsable de la publication : Colette QUESSON. « L’air, la lumière ne sont pas, comme on croit, inhabités, vides mais, parfois, par endroits, vibrants, chargés de présences éminentes. Documentaire "Un siècle d’écrivains" ... Nous présentons ici le documentaire sur Georges Bataille réalisé par André S. Labarthe pour la série "Un siècle d’écrivains" sur France 3 (1996), extrait des archives vidéo de A. Gauvin. Georges Bataille, à perte de vue, un film de André S Labarthe ... Film documentaire: Couleur: Couleur Offres VOD de Georges Bataille, à perte de vue. Sous la forme de lettres lues en voix off, Édouard, Julia et Yvon-Gabriel nous racontent « leurs » Îles et partagent leurs réflexions, leurs inquiétudes et leur amour pour ce lieu hors du commun. Documentation à perte de vue ou documentation humanisée. La perte de carte grise: si l’usager perd sa carte grise, il doit effectuer une déclaration de perte auprès de la préfecture ou sous-préfecture la plus proche de son lieu de résidence.Cela dit, on notera que la simple perte du document ne permet pas la délivrance d’un duplicata. Comme un journal de bord, les dessins et les extraits d’œuvres de Victor Hugo dévoilent, année après année, le versant le plus tumultueux de sa vie. Shellac » Films » Bataille, A perte de vue. Film musical, sans commentaires. Shellac » Films » Bataille, A perte de vue. Les moyens qui sont à votre portée pour la recherche d’un ami d’enfance que vous avez perdu de vue depuis longtemps sont très nombreux. Sophie Ricard et Patrick Bouchain, architectes urbanistes, expérimentent à Rennes une nouvelle manière de répondre aux besoins de la ville et de ses habitants. … De l’opposition immédiate à l’autonomie alimentaire et énergétique, de l’organisation de stratégies de résistance à la mise en place d’alternatives sur le long terme, de quelques dizaines de squatteurs à plusieurs centaines de militants venus de toute la France, le film interroge la lutte. A PERTE DE VUE Film est une SARL au capital de 45 000 €. À l’échelle planétaire, on reconnaîtra aisément l’existence d’une situation de fraction documentaire et informatique qui met hors circuit une très forte majorité d’humains. LE SECRET DES BALANCOIRES / Caroline RUBENS. En 1997, André S. Labarthe réalisait Georges Bataille à perte de vue, un film de la série documentaire de France 3 "Un siècle d'écrivains".Cette même année, dans les Nuits Magnétiques, Labarthe revenait sur ce qu'avait été la préparation et la réalisation de ce film hanté par ces questions : comment tenir un pari que l'on sait intenable ? ... Projet sélectionné aux Rencontres d’août des États … Image Caroline Rubens / Images additionnelles Matthieu Tillaut / Son Vincent Pessogneaux -Emmanuelle Sabouraud – Corinne Gigon / Montage Virginie Véricourt – Grégory Nieuviarts /Étalonnage Pierre Bouchon / Montage son et mixage Corinne Gigon /. 1995. Produit par À Perte de Vue & Local films. Prix du meilleur documentaire, Festival du film historique, Pessac, Prix du meilleur documentaire de télévision, SCAM 1998. Dans le fracas d’étincelles de son atelier ou le silence de son bureau, la magie des signes ressuscite ce que la mort a emporté. Le texte a été publié dans une version littéraire par François Bon sur Publie.net. Nocturnes Long métrage 1h15 – Sortie en salles le 25/04/2007 / avec Sarah Grappin, Miquel Garcia-Borda, Zacharie Olivet, Quentin Testas – Prod : Archipel 35 – Dist DVD Les Films du Paradoxe. Diplômée de l'UQAM en direction de la photographie, Sarah Salem est une jeune cinéaste dont la curiosité et la démarche anthropologique lui permettent de poser un regard patient et attentif sur les évènements qui l'entourent. Lauréat de la Bourse Brouillon d’un Rêve de la SCAM 2018. "Bonjour à tous. La même année, pour une commande de la, ZDF (Berlin), elle a réalisé Après la colère (Arte 2006), des portraits de lycéens et d’étudiants, en lutte contre le CPE. Et si, à travers ces paysages, il cherchait à retrouver des traits connus, un passé enfoui ? Bataille, A perte de vue. La perte de la vue signifie une perte totale et irréversible de toute acuité visuelle et doit être le résultat direct de dommages physiques à l’œil ou au nerf optique. Peut-être, que tous ces décors, ces paysages ne sont là que pour mieux cacher un visage qui est au centre de sa cathédrale…, image : Isabelle Rèbre / images bureau : Emilien Awada / montage : Marie-Pomme Carteret / étalonnage : Pascal Nowak / générique et conformation : Julien Moreux / son : Isabelle Rèbre et Bruno Auzet / montage son : Kévin Feildel / mixage : Yann Legay. Après un documentaire réalisé en 1983, Learning to see (présent sur le DVD), qui explique bien comment un adulte se retrouve avec la vision primaire d’un nouveau-né, Degelin écrit un roman qui deviendra plus tard le long métrage À perte de vue. Capture d’écran du film "Georges Bataille, à perte de vue" de André S. Labarthe, collection "Un siècle d’écrivains" - France 3, 1997 En 1997, André S. Labarthe réalisait Georges Bataille à perte de vue, un film de la série documentaire de France 3 "Un siècle d'écrivains". Conseil et réalisation : studio coloribus - … Ce film rapproche les destins de trois visionnaires anglais du XIXe siècle qui ont partagé le credo devenu pour nous si familiers : tout doit être utile, toutes les ressources humaines doivent être optimisées et rentabilisées. C'est le nirvana pour les fans de Bashung. photographie dans Saraband, le dernier film de Bergman (édition en cours). Non. Avec le soutien au développement de la Région Bretagne et de la Région Pays de la Loire. 562 likes. 1995. Des Porsche à perte de vue Après le grand succès remporté par l’événement à Terrebonne l’an passé avec près de 150 véhicules réunis, le Big Lou Porsche Fest connaîtra une deuxième édition cette année, à Prévost cette fois. En 1997, André S. Labarthe réalisait Georges Bataille à perte de vue, un film de la série documentaire de France 3 "Un siècle d'écrivains".Cette même année, dans les Nuits Magnétiques, Labarthe revenait sur ce qu'avait été la préparation et la réalisation de ce film hanté par ces questions : comment tenir un pari que l'on sait intenable ?Comment faire un film consacré à Georges Bataille et à son œuvre ? Elle est l’auteure de plusieurs pièces de théâtre. Les cinéastes Marie-Chloé Racine et Sarah Salem nous entraînent dans ces paysages à couper le souffle qui, malgré une ampleur qui semble les rendre éternels, sont menacés de disparition. Le film en version triptyque est présenté à La Criée, centre d’art contemporain à Rennes du 18 mars au 22 mai 2016, et à Beaubourg à Paris dans le cadre du Festival Hors Pistes, du 25 janvier au 12 février 2017. Et puis tu puais…Hein, Têtard ? La cécité au sens de la loi n’est pas une référence pour décider s’il y a une perte de la vue en vertu de la présente police. … A PERTE DE VUE est une société de production initiée en 2011 par Colette Quesson. NAF 5911 C. TVA FR 08 534 665 195. Court-métrage documentaire environnemental réalisé par Sarah Salem et Marie-Chloé Racine C’était toi. À perte de vue. Colette Quesson,Romain Lardot et Gabrielle Gerll. Diffusion France 3 Pays de la Loire lundi 15/04 23h50, FRANCE Escales Documentaires Compétition internationale 2019, ALLEMAGNE Dok Leipzig Programme international 2019. Avec le soutien au développement et à la production de la Région Bretagne, de Ciclic et de la SACEM. Perte de document et objet 47. Georges Bataille, à perte de vue est un film réalisé par Andre S. Labarthe. Autour du bâtiments Pasteur, vaste lieu désaffecté, ils provoquent et coordonnent une multitude d’activités initiées par les citoyens, pour les citoyens, faisant surgir besoins et désirs. (Apolline Caron-Ottavi) Présenté dans l'espace Canal D. À perte de vue. Logo A Perte de Vue Film Accueil; Films; ... Long métrage documentaire. Casting. En 2003, le portrait du cinéaste André S. Labarthe de la tête aux pieds, (Ciné-Cinéma et Etats Généraux de Lussas). PORTUGAL / Curtas Vila do Conde International Film Festival 2020, SUISSE Locarno International Film Festival 2019, En matière de transports amoureux, les garçons et les filles sont depuis la nuit des temps soumis aux épreuves les plus rudes…. Le film est en fin de montage image et nous avons besoin de vous tous pour terminer ce beau projet initié en 2014. Et il arrive juste avant Noël. Découvrez les 20 films similaires au film Georges Bataille, à perte de vue realisé par Andre S. Labarthe avec , comme Over 100,000 English translations of French words and phrases. 2 talking about this. Une mère célibataire au passé douloureux met toute son énergie à élever son fils hyperactif. En coproduction avec Ariane Michel, La Criée-centre d’Art contemporain de la Ville de Rennes, avec le soutien de la Région Bretagne, de la commission Images/Mouvement du CNAP, du FRAC Bretagne, de la DRAC Bretagne, de la Commune d’Esquibien et de la Fondation Agnès B. Les artistes de l’exposition littorale : Virginie Barré, Julien Bismuth, Michel Blazy, Florence Doléac, Ellie Ga, Dominique Ghesquière, Jacques Julien, Martin Le Chevallier, Natalia Lopez, Dominique Mahut, Louise Hervé & Chloé Maillet, Bruno Peinado, Steven Pennaneac’h, Abraham Poincheval, Hugues Reip, Pascal Rivet, Benjamin Rivière, Éric Thomas, Gurvan Tymen et Jean-Luc Verna. Regarder Regarder À perte de vue Movie WEB-DL Il s’agit d’un fichier extrait sans erreur d’un serveur telRegarder À perte de vue, tel que Netflix, AÀ perte de vuezon Video, Hulu, Crunchyroll, DiscoveryGO, BBC iPlayer, etc. une recréation de la pièce chorégraphique « Jours étranges » de Dominique Bagouet, danseurs : Leslie Degot, Annabelle Du Defrance, Alexis Hédouin, Eve Jacquet, Matéo Labrosse, Shankar Lestréhan, Sarah Montreuil, Isaac M’Vemba, Melvin Nze-Egoune, Valentine Petitjean, Pauline Rip / son : Patrick Rocher, Corinne Gigon, Vincent Pessogneaux, Benoît Allard, Sylvain Bernard / montage : Marie-Pomme Carteret / image : Julien Oberlander / montage son : Joan Cuq / étalonnage : Marcello Cilurzi / mixage : Frédéric Hamelin. De février à novembre 2007, Henry Colomer a filmé le photographe Jean-Michel Fauquet dans la maturation de son travail, c’est-à-dire dans l’encerclement singulier de son œuvre par mouvements disgressifs ou orbiculaires, essais, marches, travaux parallèles, voyages, trouvailles, jusqu’au largage définitif du merveilleux bazar enfin jugé digne d’exister. À travers les textes et les dessins de Victor Hugo, une plongée autobiographique dans l’intimité créatrice du poète exilé, toujours en prise avec l’histoire. À Maie pas ma sœu, pou une fois que tu nes pas juste magnifi ue mais que tu sers à quelque chose. ), Prise de son en Polynésie : Erwan Kerzanet, Prise de son en Bretagne : Guillaume Cailleau, Secrétaire de Production France : Inès Lumeau, Assistante de Production Allemagne : Jana Cisar, Assistante de Production France : Giulia Oliveri, Stagiaire de production France : Maeva Ferdonnet, Avec : Freddy « Feeling Fingers » Fournier / Marc Kucharz / Yvonne Moke / Kokauani Mahuaani / Ludovic Puhetini / The Kimitete Kids / Angélina Mati / Pierrot Kewahana / Michael Koch / Michel Habert, Productrice déléguée : Colette Quesson, A Perte de Vue, Coproducteur / Allemagne : Guillaume Cailleau, CaSk Films, Coproducteur / France : Fabrizio Polpettini, Pierre Malachin, La Bête. Le film accompagne la création d’un monde haut en couleurs. De juin à octobre 2016, nous plongeons dans les coulisses de l’Opéra de Rennes, au moment de la création de L’Ombre de Venceslao, écrit, composé et mis en scène par un trio d’origine argentine : Copi auteur de la pièce adaptée, Martin Matalon compositeur de la musique créée en 2016, Jorge Lavelli pour la mise en scène. En coproduction avec BIP TV, avec le soutien à la production de la Région Limousin, de Ciclic-Région Centre, de la PROCIREP-ANGOA, avec la participation du CNC et l’aide au développement de la Région Bretagne. De ce point de vue le documentaire Jours étranges fait le récit, à travers les répétitions d’un spectacle, d’un processus artistique qui permet à des individus de construire leur personnalité. Aux fins du présent document, une perte devant être déclarée subie par le titulaire d'une licence en vertu de la Loi sur le cannabis est un incident caractérisé par le fait que la perte ne peut être expliquée au regard des pratiques normales et acceptables ou des activités opérationnelles généralement reconnues, selon le cas. SON. Bonjour @valyspondy , vous aviez déjà commencé une discussion sur la SPA et la perte de vue, je poste donc votre dernière discussion ici ! S'abonner à … Documentaire. Forêts à perte de vue et dizaine de milliers de lacs composent autant de paysages incontournables de la Carélie, région située entre la Finlande et la Russie, dont Staline a annexé la majeure partie au sortir de la Seconde Guerre mondiale. À perte de vue s’attache au parcours de trois jeunes sur l’avenir des îles dans le contexte des changements climatiques. Pas d'offres actuellement. En coproduction avec Kepler 22 productions et Arte France, avec le soutien de la Région Bretagne, de la PROCIREP-ANGOA, avec la participation du CNC et de la Direction Générale des Patrimoines. mien diptyque diffusé en 2001 avec Maurice Garrel et Evelyne Didi. L’exilé 52′ – 2002 / Prod : Artline Films – Diffusion Arte. Bataille à perte de vue par André S. Labarthe. Perdu de vue (Chi l'ha visto?) ... Synopsis. Elle a récemment produit au sein de la structure 8,7, Les Détachés, le dernier documentaire de Samuel Bollendorff. De juin à octobre 2016, nous plongeons dans les coulisses de l’Opéra de Rennes, au moment de la création de L’Ombre de Venceslao, écrit, composé et mis en scène par un trio d’origine argentine : Copi auteur de la pièce adaptée, Martin Matalon compositeur de la musique créée en 2016, Jorge Lavelli pour la mise en scène. SIRET 534 665 195 00044. La rivière imprègne leurs gestes quotidiens, leur imaginaire et leurs peurs. Papa et Maman n’y ont vu que du feu, mais moi, j’ai tout de suite su. Venus s’installer sur l’Erdre à Nantes dans les années 70 avec des rêves de liberté immenses, ils sont aujourd’hui dans l’oscillation entre deux époques, entre réel et fantasme, conviction et doutes. Avec le soutien du CNC, de la Procirep-Angoa, de la Région Poitou-Charentes, du Département de la Vienne et de la Région Bretagne. Dialogue RIDM : Un fleuve l'hiver / À perte de vue, maɬni – towards the ocean, towards the shore. Des histoires qui ont transporté et parfois transformé chacun d’entre nous. De 1998 à 1999, il écrit pour ARTE, France 2 et la RAI, des scénarios de dessins animés d’après les bandes dessinées d’Hugo Pratt (La Maison dorée de Samarkand – Les Éthiopiques – La Malédiction des hommes léopards). Sa dernière pièce, « Fin » inspirée par les, derniers feux du cinéaste Ingmar Bergman, sera créée par Bernard Bloch ( Réseau Théâtre) en, 2014 et des lectures de la pièce auront lieu cet été au festival d’ Avignon. En 2001, Charles Rojzmann, thérapeute social (, Elle prépare actuellement un film autour du peintre américain Jackson Pollock et de son frère. «Sylt à perte de vue», un combat acharné contre la mer 26 décembre 2015 Par Mediapart & Images en bibliothèques. Un grand merci. La Bête, TVR, TébéO et Tébésud, chaînes locales de Bretagne. Autour de Lavelli et Matalon, l’équipe est jeune et c’est un défi ! Mention spéciale au Festival du film historique de Pessac. S'appuyant sur … AUTEUR(S)-RÉALISATEUR(S) Émilie Boccard. (Texte d’ouverture : adaptation d’une “Lettre à Mette Gauguin, de Paul Gauguin, 8 Dec 1892”. Ben Russell. À travers le récit d’une rencontre et d’un embrasement amoureux, la narratrice cherche à mettre des mots sur des sensations et des émotions qu’habituellement on garde au plus profond de soi. Le film est un double portrait. Facebook. Prix de la pédagogie scientifique au Festival du film d’art et pédagogique de l’Unesco. A PERTE DE VUE est une société de production initiée en 2011 par Colette Quesson. PATRICK NU DANS LA MER / Vincent POUPLARD. Genre : Société Durée : 45 minutes Réalisateur : Katrin Molnár, Martin Striegel Nationalité : Allemagne Année : 2020. MONTAGE. Avec le soutien de la Région Bretagne, Medienboard Bradenburg-Berlin. Genre: Documentaire. Elle enseigne par ailleurs le cinéma documentaire à Paris 8 où elle termine un doctorat. Avec la participation du CNC et le soutien de la PROCIREP-ANGOA. Après près de 10 rendez-vous à la clinique ophtalmique + un IRM médullaire, aucune explications ne sont apparues. Dans le cadre de la collection Primavera 2 de l’Ecole documentaire de Lussas. T’avais déjà cette drôle de tête. Synopsis : « Comment saisir à mains nues la pensée la plusvolcanique du siècle ? Bataille, A perte de vue Un film de André. Rencontres internationales du documentaire de Montréal, Chercher par film, nouvelle, numéro de séance, activité ou mots-clés, D’année en année, les falaises et les dunes des Îles de la Madeleine s’érodent sous la pression des tempêtes et de la montée des eaux. Vies parallèles 52′ – 2011 / Prod : Saraband Films / Automatic Films / INA – Diffusion FR3, TV3, 2010 – Histoire. Henry Colomer a également écrit deux scénarios de fiction réalisés par Lam Lê : Rencontre des nuages et du dragon et Poussière d’empire. Ainsi que les musiciens de L’Orchestre Symphonique de Bretagne. La perte de chemin , ou atténuation de chemin , est la réduction de la densité de puissance ( atténuation ) d'une onde électromagnétique lorsqu'elle se propage dans l'espace. VOD. En coproduction avec BIP TV, Proarti et Le Fresnoy, Studio national des arts contemporains. En coproduction avec France 3 Pays de la Loire et Vosges Télévision, préachaté par BIP TV. Documentaire – En coproduction avec Les films du Tambour de Soie. Le concept d’« archive filmique » était né (englobant à la fois le lieu de conservation et le matériau conservé). – Films en Bretagne : Vous êtes partie en mars et avril au Maroc pour suivre le tournage de Nomades, deuxième long … Un rapport de forces dont l’issue semble incertain s’installe, peut-être vain mais chargé de vie. Sous les drapeaux 45′ – 2009 / – Production AMIP – Diffusion Arte, BIP TV. Émilie Boccard, Régis Noël, Agnès Bruckert. L’atelier du traducteur – Plateforme Internet en développement – 2012 / Prod : Saraband Films / A Gauche en Montant production. Les Égoutiers de Saint-Denis Réalisé dans le cadre de la série Des Hommes d’Antenne 2 (1975-1985) de Jean-Marc Soyez, Labarthe filme les égoutiers de la ville dans leur univers quasiment parallèle, où les égouts portent le nom des rues d’en haut. Cependant, le contenu du présent ouvrage vise à refléter une perspective équilibrée et à fournir un point de vue contemporain de la perte auditive due au bruit et des questions connexes; il s’appuie sur les meilleures données médicales disponibles au moment de sa publication. Documentaire "Un siècle d’écrivains" D 11 juillet 2008 A par Viktor Kirtov - Albert Gauvin - C 0 ... (1996), extrait des archives vidéo de A. Gauvin. Et celui de quelques militants aux profils divers, anciens habitants, activistes, sympathisants, constructeurs, combattants et paysans, qui partagent au quotidien une expérience politique atypique. Court-métrage documentaire environnemental réalisé par Sarah Salem et Marie-Chloé Racine Portail du film documentaire : plus de 40 000 documentaires, 20 000 auteurs-réalisateurs et 500 festivals référencés, extraits et bandes annonces, éditions DVD, répertoire des festivals, actualités de la production, ... À perte de vue À perte de vue À perte de vue À perte de vue. En plus des numéros d’annuaire universel, vous pouvez passer par les moteurs de recherches tels que Google ou Bing, les réseaux sociaux, ou les plateformes de retrouvailles spécialisées. Un film produit par A Perte de Vue, Productrice déléguée / Colette Quesson. Avec le soutien de la Région Bretagne en partenariat avec le CNC, et avec la participation du CNC et de la PROCIREP, Société des Producteurs et de l’ANGOA/AGICOA.